Niveau de désordre d'ordinateurs dans un état critique

Le point de vue de désordre dans les périphériques de stockage est un processus en cours de type "Sagesse des masses» . Il est basé sur les informations feedback anonymes de tous les utilisateurs. Le produit Lace Watcher montre en BLEU les colonnes de la distribution globale, et en ROUGE le status calculé de vos disques. Veuillez noter que le dépassement des colonnes ROUGES sur les BLEUES est révélateur de problèmes potentiels.


Analyseur du niveau de fragmentation des disques

Chaque ligne dans l'exemple suivant est un disque dans l'ordinateur. Veuillez noter que dans cet exemple, seul le groupe de mémoires SSD ont été filtrés. Les titres des colonnes sont sensibles, et permettent le tri de l'affichage si nécessaire.


Alerts submitted and proactive maintenance


- Quand une station n'est pas accessible, soit parce qu’elle est hors tension, ou bien parce qu’elle a un sérieux problème d’accès
- Une Alerte de Premier Niveau est soumise au courriel du destinataire désigné. Lorsque le niveau de fragmentation d'un disque est supérieur à la valeur requise pour ce disque.
- Au lieu d'envoyer une alerte, une option est offerte de lancer le processus de fragmentation sur la machine de l'utilisateur.
- Une Alerte de Deuxième Niveau est soumise lorsque l’option de défragmentation à distance a été choisie, mais le processus n'a pas amélioré le disque de l'utilisateur.
- Les alertes peuvent être envoyées à n'importe quel logiciel de gestion d'actifs connu.

Sécurité des données et Historique

Exécuter en tant qu'Administrateur les informations d’identification pour pouvoir se connecter à l’ordinateur client pour installer un Service valable uniquement pendant toute la durée du processus.
Les Alertes et les appels statistiques sont des services initiés par l'appel du protocole HTML normal afin de bénéficier de l'analyse dynamique reçue par des utilisateurs anonymes. En cas de conflit avec les normes de sécurité de l'installation, la source CGI peut être fournie et gérée en interne. Un système de messagerie locale peut être utilisé à la place du service Disklace.

Tout le journal d'activité peut être consulté lorsque le système est inactif.

Chaque disque dispose d'un fichier journal distinct dans un format qui permet l’affichage du statut en ligne ainsi que l'historique de l'utilisation.