Mesure du niveau de fragmentation dans différentes plates-formes

Utilisateur Windows

Les 300 000 premiers utilisateurs ont reçu ce programme gratuitement - car nous avons mis au point l'algorithme avec leur soutien.

Vérifiez la fragmentation de vos disques locaux et le dossier OUTLOOK. Vous obtiendrez une réponse montrant à quel point la situation est mauvaise, et si vous décidez de nettoyer votre ordinateur manuellement - cela vous aidera à mesurer la manière dont vous l’avez effectué.

Administrateur Windows

En tant qu'administrateur, vous avez la possibilité de vérifier des ordinateurs distants. L'utilisateur ne sait pas que son poste est en cours de vérification. Aucun calculs lourd n'est exécuté sur la machine de l'utilisateur. La structure des données est transférée (et pas conservée) à l'ordinateur de l'administrateur.

Support Outlook

Les fichiers Outlook sont considérés comme un périphérique de stockage. Vous obtiendrez le degré de désordre de ces fichiers - avant de commencer à souffrir de la dégradation de la performance de votre système.

La mesure de fragmentation sous Linux

Une application en mode ligne, capable de mesurer tous les formats de fichiers Linux. Limitée aux disques de 250 Go. Les utilisateurs intéressés par des disques de plus grande capacité sont priés de nous contacter.

Lace Droid - support ANDROID

Bien que les disques Android soient encore très limités en capacité - nous croyons qu'ils sauront bientôt revendiquer leur place réelle. Les symptômes d'un appareil Android qui ne fonctionne pas sont sûrement familiers à tous les utilisateurs. Dans de nombreux cas, la raison n'est pas un due à une manque d'espace - mais plutôt au désordre sur le périphérique de stockage. Vous devez avoir un dispositif avec accès super-utilisateur afin de lancer Lace Droid. Nous espérons que les sociétés qui préparent les paquets de construction du système sauront envisager d'ajouter cet outil à leur plate-forme - et de permettre son utilisation à tous leurs clients.

Versions disponibles

Le prix indiqué correspond à un seul exemplaire.

Mesure de fragmentation des disques locaux et des fichiers Outlook - 14,99 $

Outil Administrateur pour vérifier à distance les disques et les fichiers Outlook - 29,99 $

Mesure de fragmentation sous Linux - Jusqu'à des partitions de 250 Go maximum - GRATUIT

Mesure de fragmentation pour appareil Android - nécessité d’accès super-utilisateur - GRATUIT

Pour toute autre requête et pour l’option OEM - veuillez nous contacter